Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte

Message par Admin le Dim 22 Nov - 17:11




Contexte
.


Aujourd'hui, lorsque nous regardons ce royaume, on voit une vaste étendue , à peine verte de verdures et des habitations par-ci et par-là. Seul le centre semble être le plus encombré de maisons et autres construction. Les extrémités autrefois bleues d'un coté sont devenues rougeâtres et verts de l'autre coté sont quand à elle sombres. Ce Royaume est maintenant surnommé le Royaume des Ombres, où les habitants travaillent sans cesse pour que tout redevienne comme avant. D'un endroit paradisiaque, on est passé à un lieu qui semble tout droit sortit d'une destruction. Peut être parce que c'est ce qui s'est passé. Mais pour comprendre, il faut commencer par le début de l'histoire...  

Histoire (essayons de résumer- pour plus d'information, vous n'aurez qu'à demander)

Nous étions loin d'imaginer ce que-i allait se passer. Tout commença lorsque une certaine Mai  rencontra  Rena sur une petite route entre le centre et la forêt. Mai était une Aquas et Rena une Maldium , ce qui les rapprochaient un minimum malgré le ait qu'elles n'étaient pas grandes amies vu qu'elles se connaissaient depuis peu de temps.  Tout allait bien jusqu'à ce qu'un épais nuage de fumée ne les encercle pour les affaiblir. Simple hein ! Et qui en était la cause ? Il s'agissait de Zero. Zero est un sorcier très puissant et sombre, vivant à l'écart de la population et déterminé à mettre fin au royaume. N'appartenant ni aux Lumius ni au Ombrius, il n'y avait aucun des deux factions de sorcier pour l'arrêter.

C'est pourquoi Rena préféré appeler Arya, une jeune Ombrius surpuissante qui serai capable de lui tenir tête. Si elle finit à accepter malgré elle, le trio finit très vite séparer par le départ d'Arya qui ne s'entendait pas avec Mai. Ce qui a valut une tornade qui a déjà fait quelque dégât mais heureusement assez à l'écart de tout civilisation. Ce n'est que lorsque les Mai et Rena se retrouvèrent face au redoutable Zero qu'Arya revint pour sauver son amie Rena, mais ce ne fut qu'en acceptant de partie avec Zero qui convoitait la jeune Ombrius.

Cependant, rien n'était comme on l'imaginait. Zero n'était pas la vraie menace ; c'était Arya elle-même. A en croire la prophétie, Arya aurait bu une potion d'immortalité plus tard dans le futur, potion  cachée qui peut provoquée une profonde folie. Et dans la vision qui nous a été offerte, il ne restait plus qu'elle, au milieu d'un royaume qui n'était plus que fumée et cendre.

Zero était venu pour empêcher tout ... Mais l'arrivée de la tante d'Arya à obliger Mei, Rena et Zero à donner un peu de potion d'immortalité mélangé aux sang d'un Aquas (pour diminuer ses effets) afin d'empêcher Arya de mourir après que sa tante ait voulu la tuer. Si la potion était moins puissante, Arya a tout de même eut des troubles, ce qui la rendait subitement violente, agressive et haineuse d'une seconde à l'autre. Afin d'éviter tout débordements, Mai emprisonna Arya dans une bulle d'eau afin de retenir la jeune sorcière. Seul hic, Arya en devenu très vite gravement malade, ce qui obli.gea Zero à la faire sorti pou la soigner.

Tout allait bien à ce moment, jusqu'à ce que les morts se décides à passer par l'esprit d'Arya pour provoquer sa folie et la faire détruire la royaume grâce à ses pouvoirs et sa puissance.

Retour au présent

Il parait qu'Arya a été retenue comme prisonnière dans un profond donjon situé dans le château du royaume, celui tout au Nord là où se trouve les Sèltes et autre endroits lugubres qui représente l'histoire de notre monde. Cela fait déjà bien des années que cette histoire à eu lieu et on ignore ce que sont devenu Arya et Zero.  
Le royaume est en reconstruction et la potion d'immortalité, quand à elle, es tenue loin et profondément à l'abris dans l'océan rouge sous la garde des Aquas.
Ombrius et Lumius ont du mal à trouver dans  terriens d'ententes , les villageois passent les journées à essayer de revivre normalement , sous les questions les plus traditionnelles qu'il soit ;
-A qui faire confiance ?
-Que sont devenu Arya et Zero ?  
-Comment revivre comme avant ?
-Comment éviter les guerres qui se préparent ?



Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://shadowskingdom.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum